Qui suis-je ?

image-7795281-48975923.jpg
Après mon apprentissage, j'ai travaillé pendant quelques années dans différents domaines du bâtiment, puis je me suis associé à un collègue pour co-diriger une entreprise de plâtrerie-peinture pendant 7 ans. Au cours de cette période, j'ai eu à m'occuper de suivi de chantiers pour le compte de certains de nos clients.

J'ai ensuite été chef d'entreprise de la marbrerie Smanio SA pendant plus de 27 ans. Pour assurer cette fonction, j'ai été formé par l'ancien patron. J'y ai ajouté un long travail autodidacte, échelonné sur plusieurs années. 

Là encore, en parallèle à mes activités liées au domaine de la pierre, j'ai supervisé la rénovation d'appartements, de villas et d'autres locaux, que ce soit pour mon propre compte, ou celui de clients.

En 2014, après avoir passé toutes ces années entouré d'une équipe de collaboratrices et de collaborateurs, j'ai voulu changer de rythme de vie et j'ai remis ma société pour choisir une activité où je travaille seul.

Depuis cette date, je collabore avec des architectes, des promoteurs, des communes et des privés dans une fonction qui est analogue à celle d'un directeur de travaux.

J'aime le travail bien fait, le respect de la parole donnée, l'intelligence mise au service de la qualité... Mon expérience me permet de juger du professionnalisme des uns et des autres, au-delà des apparences !